Notre site de rencontres offre aux hommes du Canada, ainsi qu’aux hommes de tous les pays, une réelle opportunité de rencontrer des femmes Russes seules qui recherchent un partenaire de vie venant de l’extérieur de leur pays. Dû au manque d’hommes seuls en Biélorussie, Moldavie, Russie et Ukraine (voir recensement Russe), il est évident que des milliers de femmes Russes seules n’auront jamais la chance de trouver leur partenaire de vie dans leur pays.
En coopération avec nos agences matrimoniales partenaires, nous pouvons affirmer que chaque femme est réelle et que les photos affichées sur son profil sont véritablement d’elle. Les propriétaires et employés de nos agences rencontrent chaque femme en personne et valide son identité par le biais de son passeport. En Ukraine, le passeport indique également le statut matrimonial de son détenteur. Ceci représente un grand avantage pour nos clients et c’est quelque chose que la grande majorité des sites de rencontres ne peuvent offrir, étant donné que les femmes s’enregistrent sans avoir à ne rencontrer personne, ouvrant ainsi la porte aux arnaqueurs. Les propriétaire de nos agences matrimoniales ont des années d’expérience et savent comment reconnaître les arnaqueuses. Elles acceptent uniquement des femmes Russes seules qui démontrent de façon sérieuse et sincère qu’elles recherchent un mari.
Les filles Russes, à l’instar de la plupart des filles, recherchent un mari qui va les aimer, les respecter et qui est à l’aise financièrement. Par « à l’aise financièrement », il ne s’agit pas nécessairement d’être millionnaire mais bien simplement d’être en mesure d’offrir un niveau de vie égal ou supérieur au leur. Elles recherchent un homme qui est loyal, fidèle et qui les considèrera comme un partenaire égal. Paradoxalement, elles voient l’homme comme le chef de la famille et qui saura la protéger et la guider dans la bonne direction. Mais, ceci ne signifie pas qu’elles sont soumises, bien au contraire. Comme pour la plupart des gens, elles souhaitent avoir un partenaire de vie avec des antécédents scolaires similaires – et il est prudent de mentionner que bon nombre de filles de la Russie ont une éducation collégiale ou universitaire. En fait, ce sont des personnes curieuses de nature et bien sûr, elles aiment la compagnie d’un homme qui a un bon vécu et qui peut discuter de différends sujets de façon intéressante et agréable.
Une fille Russe typique ne recherchent pas nécessairement un homme qui a gagné des concours de beauté ni qui est millionnaire. En fait, elles recherchent un homme qui possède une grande beauté intérieure. Elles recherchent un homme qui est intègre et qui n’a pas peur de défendre ses positions. Soyez vous-même, soyez ouvert, sincère, écoutez autant que vous parlez …plus est encore mieux, soyez compréhensif, soyez aidant, soyez adorable et vous devriez être dans une très bonne position afin de vous trouver une charmante et ravissante épouse Russe.
My name is Anastasiya. I’m 35 years old. I am divorced and live in Grodno, Belarus. | |
I am Nataliya from Kiev, Ukraine. I’m 42 years old, single and seeking a partner. | |
Are you looking for a beautiful 31 years old girl from Grodno? It is me! My name is Evgeniya and I’m looking for my second half. |
Il convient de dire qu’une majorité des femmes Russes sont très jolies, pour ne pas dire ravissantes. Elles sont élancées, ont un poids santé et maintiennent un style de vie actif et une saine alimentation. Elles sont également très féminines et se vêtissent de façon élégante, non seulement lors de grandes occasions, mais de façon quotidienne. Néanmoins, il est probablement que la plus grande qualité qu’elles possèdent et qui contribue à attirer les hommes des pays de l’ouest est le fait qu’elles croient toujours dans les valeurs familiales traditionnelles et conséquemment, elles valorisent beaucoup la famille.
De nos jours, il n’est pas rare de rencontrer des hommes seuls dans des pays de l’ouest, qui n’arrivent pas à trouver une partenaire de vie partageant leurs valeurs familiales. Il semble que bon nombres des femmes seules des pays de l’ouest ont comme priorité de développer leur carrière. Suite à avoir atteint leurs buts professionnels, vient l’étape de se trouver un mari et de créer une famille. Il n’y a rien de mal à prioriser sa carrière professionnelle mais ceci laisse généralement très peu de temps à consacrer à une relation amoureuse et se traduit souvent par des couples qui se voient seulement les fins de semaines et qui ont chacun leur résidence respective. Ce qui, bien sûr, n’est pas tout à fait le partage d’une vie familiale.
Plusieurs hommes des pays de l’ouest souhaitent trouver une partenaire de vie désireuse de s’investir dans la relation, comme ils le souhaitent eux-mêmes. Ils savent que bon nombre de femmes Russes seules recherchent également en vain, dans leur propre pays, un partenaire de vie désireux de s’investir dans la relation. Ceci explique en bonne partie pourquoi bon nombre d’hommes du Canada et de différents pays de l’ouest recherchent une épouse Russe.
Les femmes Russes sont reconnues pour avoir la capacité d’assimiler de nouvelles connaissances aisément et pour être des travailleuses assidues. De nos jours, ou tout à tendance à évoluer rapidement, une femme seule n’a pas le choix d’être forte et de développer la capacité de s’adapter aux différents défis que la société et l’économie nous apportent. Les femmes Russes ont, de façon générale, su bien développer cette habilité et cela les aide grandement à s’intégrer à la culture et aux traditions de différents pays.
Typiquement, une femme Russe souhaite plus que tout, d’être avec un homme qui l’aimera et la respectera. L’ethnicité, la croyance religieuse et le pays de son futur époux ne sont pas si importants. Les femmes Russes sont généralement bien éduquées et souhaitent vivre dans un pays où elles pourront maintenir un niveau de vie respectable, un pays où il y a un bon système d’éducation et où il y a de la stabilité. Mais à nouveau, le critère qui lui importe le plus est la qualité de l’homme qu’elle rejoindra dans son pays. Son rêve le plus cher est de trouver un bon mari et de créer une famille – ce qui peut être fait à peu près n’importe où.
Les femme Russes vivent dans un grand pays, en fait, le plus grand pays de la planète. Un pays qui est riche en culture et traditions. Quand elle rejoint son nouveau mari dans son pays, certes, elle devra s’adapter à de nombreuses différences de style de vie. Comment facile cette intégration se fera dépend beaucoup de l’aide que lui procurera son mari. Et bien sûr, c’est également à l’homme de s’adapter à sa mentalité. Ceci sera actuellement un boni qui lui fera découvrir un nouvel univers et différentes façons de voir les nombreux défis quotidiens. Souvenez-vous que vous pouvez sortir une femme de la Russie mais que vous ne sortirez jamais la Russie d’elle. Si vous aimeriez avoir une telle partenaire de vie, pourquoi ne pas commencer à rechercher une épouse en Russie? À chaque an, des milliers d’hommes du Canada et différents pays trouvent leurs ravissantes épouse Russe.