Notre site de rencontres a pour mission d’aider les femmes seules de la Biélorussie, Lettonie, Moldavie, Russie et de l’Ukraine à se trouver un partenaire de vie venant de l’extérieur de leurs régions. Pour bon nombres de raisons, dont le manque d’hommes disponibles dans leur pays, des dizaines de milliers de femmes Russes ou Ukrainiennes qui ne souhaitent pas demeurer seules, prennent la décision d’élargir leur recherche de l’âme-sœur à de différents pays, dont la Belgique.
Il est reconnu qu’une majorité des femmes Russes ont su conserver les valeurs familiales et représentent d’excellentes épouses. Il n’est pas non plus un secret que nombreux hommes Russes seuls ne sont pas à la recherche de relations amoureuses sérieuses et fondées sur les valeurs familiales. Voici d’ailleurs un article intéressant sur le sujet.
Les femmes Russes et Ukrainiennes se caractérisent certes de par leur beauté physique. Elles sont généralement sveltes et très élégantes. La majorité s’alimente de façon saine, font beaucoup de marche et différentes activité physique et ont un poids santé. Au-delà de l’enveloppe extérieure, elles sont reconnues pour être d’excellentes ménagères et des épouses loyales pour qui leur mari et leur famille demeurent les priorités absolues. Dans les faits, cela peut se traduire par la volonté de toujours trouver des solutions aux problèmes familiaux, au lieu d’abandonner et de se refaire une nouvelle vie.
Certes, une majorité d’entre elles sont bien éduquées et ont les outils nécessaires afin de se développer professionnellement et dans bien des cas, c’est ce qu’elles font. Elles ont donc, comme toutes femmes contemporaines, plusieurs points en commun avec les femmes des pays de l’ouest. Cependant, si leur mari gagne assez pour subvenir aux besoins de la famille, elles ne ressentent pas nécessairement le besoin d’avoir leur propre revenu et de demeurer financièrement indépendante. Naturellement, leur mari se doit de mériter cette confiance et s’il le fait, il en sera grandement récompensé. Si d’autre part, les contraintes budgétaires le nécessitent, elles sont également reconnues pour être des travailleuses assidues. En d’autres termes, elles ont la capacité de bien s’adapter aux différentes situations, tout en priorisant le couple et la famille.
My name is Akseniya. I’m 29 years old. I was never married and live in Odessa, Ukraine. | |
I am Tatiyana from Zaporozhye, Ukraine. I’m 28 years old, single and seeking a partner. | |
Are you looking for a beautiful 49 years old girl from Kiev? It is me! My name is Nataliya and I’m looking for my second half. |
Le phénomène des hommes des pays de l’ouest qui recherchent une épouse en Europe de l’est, notamment en Russie ou en Ukraine, est bien réel et les hommes de la Belgique en font partie. La question se pose : pourquoi se compliquer la vie et tenter de se trouver une épouse dans une autre région du monde lorsqu’il y a la possibilité de réaliser ce but à l’intérieur de notre propre pays? Il y a certes des hommes qui ne connaissent pas le succès à se trouver une épouse dans leur propre pays simplement parce qu’ils ne le méritent pas. Pour ces hommes, se chercher une épouse en Russie n’est pas une bonne idée et il est fort probable qu’ils ne succéderont qu’à attirer des arnaqueuses. Cependant, bien qu’ils existent, ne sont qu’une minorité. Pour la majorité des hommes, la raison qui explique le phénomène est bien simple: c’est parce qu’ils n’arrivent pas à trouver localement une partenaire de vie partageant leurs valeurs familiales.
La même question se pose pour les femmes Russes : pourquoi recherchent telles un mari venant de l’extérieur quand il est possible d’en trouver un dans son propre pays? Il n’est pas rare d’entendre des gens dirent « ce sont toutes des arnaqueuses, elles ne sont qu’à la recherche d’argent et d’une porte d’entrée dans un pays de l’ouest ». Certes, comme dans tout pays, il y a des gens pour qui l’argent est plus important que tout au monde, mais pour la majorité des femmes Russes ou Ukrainiennes se cherchant un mari de l’extérieur, la réalité est qu’elles le font tout simplement parce qu’elles n’arrivent pas à trouver un homme partageant leur valeurs familiales dans leur propre pays. Voilà donc le point commun qui fait en sorte qu’à chaque année, des milliers d’hommes se rendent et Russie et en Ukraine afin de se trouver une épouse et que parallèlement, des milliers de femmes Russes et Ukrainiennes vont rejoindre leur mari en Belgique et d’autres pays de l’ouest.
MyPartnerForever et ses agences matrimoniales partenaires ont pour mission d’aider les femmes seules de la Biélorussie, Lettonie, Moldavie, Russie et d’Ukraine à se trouver un partenaire de vie venant de l’extérieur, généralement des pays occidentaux. Nous offrons une gamme complète de services afin d’aider les hommes qui souhaitent se trouver une partenaire de vie dans ces pays. Il est important de mentionner que nos services sont destinés aux hommes sérieux et matures qui recherchent une femme pour développer une relation amoureuse et non pas à ceux qui sont en quête d’aventures. Notez que nous ne jugeons pas les motivations de qui que ce soit, nous tenons simplement à préciser la nature de nos services et à qui ils sont destinés.
Il n’est pas un secret que de nombreux hommes des pays occidentaux, notamment de la Belgique, ne réussissent pas à trouver localement une partenaire de vie qui croit aux valeurs familiales et souhaite s’engager dans une relation reposant sur ces valeurs fondamentales. Pour des raisons démographiques et sociales, de nombreuses femmes des pays de l’ancienne URSS, notamment la Biélorussie, Lettonie, Moldavie, Russie et l’Ukraine, sont dans une situation très similaire, soit qu’elles croient ardemment aux valeurs familiales et elles n’arrivent pas à trouver localement un partenaire de vie désireux de s’engager dans une relation sérieuse. Ceci explique le phénomène des nombreux couples formés d’hommes occidentaux et de femmes Russes. Si vous croyez qu’une de ces charmantes femmes de Russie pourrait un jour être votre partenaire de vie, n’hésitez plus et tentez votre chance et qui sait, peut-être que vous aussi trouverez le bonheur!